Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

Quatrième de couverture

«Petit Papa Noël, emmène-moi au septième ciel...»

Vous aviez aimé Osez 20 histoires érotiques de Noël ? Vous adorerez Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël ! Pour ce volume 2, nos auteurs ne se sont pas faits prier pour ressortir du placard leur costume de Père Noël dévergondé, bien résolus à détourner une nouvelle fois les codes de Noël pour en faire une joyeuse orgie : crèche vivante qui dégénère, plan à trois dans une cabine d'essayage en plein shopping de Noël, recrutement pas très orthodoxe de Père Noël intérimaire, réveillon qui tourne à la partouze générale... Après la lecture de ce livre, vous ne verrez plus jamais Noël de la même façon ! Et comprendrez enfin le sens caché de la célèbre chanson : «Douce nuit...»

OSEZ 20 HISTOIRES DE SEXE
UNE COLLECTION DE NOUVELLES ÉROTIQUES SUR UNE THÉMATIQUE SEXUELLE

Envie de réagir ou de participer ? D'écrire votre propre histoire ou d'en savoir plus ? Élise répond à toutes vos questions sur le blog de la collection : http ://osez-vos-histoires-de-sexe.com

LES AUTEURS

La collection «Osez 20 histoires» est ouverte à tous. Depuis bientôt cinq ans, elle réunit auteurs amateurs comme professionnels, dont plus de la moitié sont des femmes... bien résolues à montrer que la littérature gardée des hommes !

Extrait de Osez... 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

RECRUTEMENT

Clarissa Rivière

Un calme inhabituel règne dans l'agence d'intérim. Ce n'est que le début d'après-midi, mais le téléphone a déjà cessé de sonner et les trois employées bavardent avec animation. Il est question de bûche et de cadeaux sous le sapin pour l'une, d'un grand restaurant pour une autre. La troisième se tait. C'est le soir de Noël. Julie écoute ses deux collègues et les envie en pensant à la soirée solitaire qui l'attend.
Leur chef surgit en trombe et les fait sursauter. Son agitation et son air débordé contrastent avec leur oisiveté, elles se sentent prises en faute et coupables sans raison.
- Les filles, j'ai besoin de vous ! lance-t-il à la ronde avec son sourire charmeur qui n'augure généralement rien de bon.
Les trois jeunes femmes échangent des regards, légèrement inquiètes. Que peut-il se passer de si urgent la veille de Noël ? Déjà, Laure regarde sa montre et fait mine de ranger son bureau. Elle voudrait partir. Sa famille l'attend.
- Ne faites pas cette tête ! Laissez-moi vous expliquer... un client spécialisé dans l'événementiel fait appel à nous. Leur Père Noël vient de les planter pour leur soirée de gala, oui, ce soir. Calmez-vous, mesdemoiselles !
Il hausse le ton pour rappeler à l'ordre ses collaboratrices qui parlent toutes en même temps, indignées.
- Je sais ! Il nous reste très peu de temps ! On a besoin de ce client, alors nous allons faire un effort... J'ai bien avancé votre travail, j'ai publié l'annonce et on a déjà cinq contacts intéressants. Qui l'eût cru la veille de Noël ! Moi, je vais y aller, sinon ma femme va me tuer... je vous passe le relais. Qui peut rester le temps de recevoir ces candidats et d'identifier le Père Noël idéal ?
Il a l'air de s'adresser à toute l'équipe, mais en réalité Julie sait qu'elle est la seule à pouvoir l'aider. Il lui demande cette faveur à elle, célibataire sans enfant, sans famille, toujours seule, même le soir de Noël. Lui est déjà en smoking, pressé de rejoindre sa soirée.
- Julie, je peux compter sur toi ? Je te revaudrai ça, je te le promets...
Son sourire se fait enjôleur et Julie sent sa volonté fléchir.
L'attention de leur directeur se concentre sur leur plus jeune collègue et les deux autres assistantes respirent. Elles enfilent leur manteau et s'éclipsent discrètement.