Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit

Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit

Quatrième de couverture

Dans la salle de bain ? Dans la voiture ? Chez le médecin ? Dans la rue ?

L'amour se fait le plus souvent au lit. Mais comme vous le montreront les vingt nouvelles qui composent ce recueil, ce n'est pas non plus une loi universelle ! De la cabine d'un conducteur de TGV aux caves d'un vigneron du mâconnais en passant par les locaux de l'École Normale Supérieure, une église, le parking VIP d'un aéroport et même les locaux de la Musardine, vous découvrirez de nombreux endroits inattendus, qui ont une fois encore déchaîné l'imagination des plumes de la collection «Osez 20 histoires». En manque d'idées pour pimenter votre vie sexuelle ? Ces vingt nouvelles, à lire comme vingt idées de scénarios érotiques, vous éloigneront du lit conjugal pour vous faire découvrir des voluptés insoupçonnées...

Extrait de Osez... 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit

Partout sauf dans un lit

Stéphane Rose

Bonjour. Je me présente, Stéphane Rose, directeur de la collection de nouvelles érotiques «Osez 20 histoires», dont vous tenez actuellement un exemplaire entre les mains. C'est un peu la petite soeur de la collection des guides pratiques «Osez». À la Musardine, j'occupe d'autres fonctions, qui me valent d'y occuper un bureau. Il est entouré de bibliothèques remplies de l'intégralité des livres parus dans notre chère maison d'édition depuis sa création.
Un soir, sur le coup de 20 heures, mon amoureuse vient m'y chercher dans l'idée de tester un restaurant du quartier. Je l'embrasse, expédie la rédaction d'un mail de boulot, l'envoie, éteins mon ordinateur, boucle mon sac.
- C'est bon, t'es prêt ?
- Pas tout de suite, il me reste un truc à faire. Je devrais d'ailleurs dire : il «nous» reste...
- Hein ?
- Hier soir, tu m'as dit que tu trouvais qu'on baisait un peu plan-plan, en ce moment, tu te souviens ?
- Oui.
- J'y ai réfléchi, et je pense que tu as raison : on s'encroûte. Et justement, il se trouve qu'ici, nous éditons une petite collection de guides pratiques dont on dit qu'ils sont idéaux pour, selon la formule consacrée, remettre un peu de pim...
- Ah non, tu ne vas quand même pas me faire le coup du piment dans le couple !
- Tu le préférerais ailleurs ?
- T'es lourd.
- Ferme les yeux.
- Hein ?
- Ferme les yeux, je te dis. Fais-moi confiance. Elle s'exécute. Je la guide alors jusqu'à l'étagère sur laquelle est rangée l'intégralité de la collection «Osez» depuis ses débuts. Je lui prends la main, l'invite à fermer son poing, duquel j'extrais son index, que je pose sur le premier livre.
- Laisse filer ton doigt de gauche à droite, et arrête-toi quand tu veux, je lui dis.
Bonne joueuse, elle m'obéit sans réfléchir, intriguée mais résolue, promène son doigt le long de la tranche des livres, va et vient de gauche à droite, de droite à gauche, s'arrête soudainement sur un livre en particulier.
(...)