Chefs-d'oeuvres du musée d'Orsay : coloriages anti-stress

Chefs-d'oeuvres du musée d'Orsay : coloriages anti-stress

Quatrième de couverture

Le Déjeuner sur l'herbe, Pommes et Oranges, la Guerre... Qu'ils soient impressionnistes, réalistes ou symbolistes, Manet, Cézanne, le Douanier Rousseau... ont offert à la peinture du XIXe siècle ses lettres de noblesse en donnant de la réalité une vision personnelle et originale.

Grâce à ce ravissant album découvrez en les coloriant quelques-uns des plus grands chefs-d'oeuvre qui font aujourd'hui la renommée du musée d'Orsay à Paris.

Avec des feutres, des crayons de couleurs, des pastels ou de l'aquarelle, réappropriez-vous les techniques et le monde dessiné par les artistes les plus emblématiques de l'histoire des arts. Et relaxez-vous en retrouvant le plaisir de créer !

Avec des perforations pour détacher les dessins et les encadrer

Extrait de Chefs-d'oeuvres du musée d'Orsay : coloriages anti-stress

En 1986, la gare d'Orsay devient un musée. Elle accueille désormais les plus grands chefs-d'oeuvre impressionnistes, réalistes et symbolistes du XIXe siècle. Aussi y croise-t-on quelques-unes des plus belles toiles de Monet, Courbet, Cézanne, Degas, Sérusier, Renoir et Manet... Onze d'entre elles ont été choisies ici. Amusez-vous à coloriez, à votre goût, ces oeuvres, dont le papier a été spécialement conçu pour le coloriage.