2017 : agenda créatif

2017 : agenda créatif

Quatrième de couverture

Agenda créatif.
Oeuvre collective

Extrait de 2017 : agenda créatif

Fournitures

° 15 x 21 cm de papier imprimé imitation bois
° 8 x 13 cm et chutes de papier Canson mi-teinte beige (160 g/m2)
° 3,7 x 4,4 cm de papier épais gris
° Chutes de card stock : blanc, noir
° Papier blanc
° Lettres à transférer
° Tampons : punaise, main indicatrice, flèche, étoile
° Encres : noire, brune, grise
° Encre à séchage lent
° Poudre à embosser noire
° Pistolet à chaleur
° Papier de verre fin (ou kit de limes pour scrapbooking)
° Mousse adhésive 3D
° Stylos : noir, blanc

Réalisation

Plier le papier imprimé imitation bois en 2 et le coller pour obtenir une carte de 10,5 x 15 cm. Encrer largement les bords en noir.

Plier le coin supérieur gauche du rectangle de papier beige. User les bords avec du papier de verre et les encrer en noir. Coller ce rectangle légèrement en biais sur la carte.

Photocopier les 3 motifs page 210 sur du papier blanc et les découper. Coller le motif 1 sur le rectangle beige. Écrire des voeux de bonne année au stylo noir dans les zones vierges. Tamponner une flèche brune à cheval sur le rectangle beige et le motif 1.

Photocopier le mot «WANTED» p. 210 sur le papier beige, découper la bannière, encrer les bords en brun. Coller cette bannière en haut du motif 1.

Dans le card stock gris, découper un cadre de 0,5 cm de large et le coller tout le tour du motif 2. Encrer les bords en noir et coller l'ensemble au milieu de la toise du motif 1 avec de la mousse adhésive 3D.

Dans une chute de card stock noir, découper un rectangle de 1 x 2,8 cm et écrire l'année en blanc. Le coller sous le cadre gris.

Sur une chute de card stock blanc, tamponner une main grise et embosser une punaise noire. Découper ces embellissements et les coller en haut de la carte.

Au verso de la carte, coller le motif 3 en biais, puis tamponner une flèche grise et une étoile noire en bas.