Un arbre pour ami

Un arbre pour ami

Quatrième de couverture

Un petit enfant solitaire trouve refuge dans un arbre magnifique où il rencontre ses truculents habitants : Oliver de Terre, le ver de terre, l'Abeille Italienne, artiste farfelue, la Grenouille Rieuse, qui est très sérieuse et érudite, le Crapaud Masqué, véritable gourou... Tout se termine par une belle fête au pied de l'arbre.

Victor Coutard est parisien. Après des expériences de journaliste à Canal+ et pour Reporters d'Espoirs, il a travaillé trois ans au sein des Pépinières européennes pour jeunes artistes. Il s'est formé pendant un an dans plusieurs fermes en France, en Italie et au Japon aux techniques modernes d'agricultures biologiques et notamment à la permaculture.
Pooya Abbasian est un artiste et réalisateur iranien, il vit à Paris depuis cinq ans. Son travail a été présenté dans le monde entier dans le cadre de festivals et d'expositions, son univers onirique s'exprime aussi bien dans des clips musicaux, les illustrations ou les animations. Il a notamment collaboré avec le réalisateur Jafar Panahi, le groupe Archive ou La Cinémathèque française et a fait l'objet de multiples publications (Interview Magazine, Première, Étapes, Kaltpult Magazine...).

Les coups de coeur de la presse

Ce livre est recommandé par :
Mariana Grépinet - Paris-Match, décembre 2016